Vendredi 1 juin 2012 5 01 /06 /Juin /2012 10:23

C'est le moment de lire attentivement ce qui va suivre les filles, car je m'apprête à vous donner un super bon plan Mode pour vous et vos chéris...

Mieux que les soldes, tous les mois ont lieu les Vide-Dressing Géants  Violette Sauvage, l'occasion pour des fashionistas comme vous et moi de vendre leurs fringues et leurs accessoires de marque et de luxe à des prix cassés, dans le but d'allèger leurs dressing qui débordent, et par la même occasion, nous faire faire de bonnes affaires pour l'été !

Courez-y les Samedi 16 et Dimanche 17 Juin prochain de 11h à 19h, car c'est ce jour là qu'aura lieu la dernière grande braderie avant la rentrée !!! Des centaines de bradeurs et bradeuses seront là pour vous accueuillir dans cette véritable caverne d'Ali Baba au coeur du Marais à la Galerie Nikki : 10, rue de Turenne dans le IVème arrondissement de Paris / Metro : Saint Paul / Entrée 2€ (pour soutenir l'association Violette Sauvage).

C'est le parfait remède Anti-Crise pour tous les modeurs et les modeuses de Paris alors notez vite ce rendez-vous incontournable dans vos agendas !!! 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient exposer, contacter Violette Sauvage:

E-mail : association.violette.sauvage@gmail.com

 

 

XOXO, AATC.

Par Alexandthecity - Publié dans : Mon dressing est à vous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

bienvenue portrait

Ici Alex and the city, votre seul et unique blog consacré aux tenues de soirées chics ou entre amis. Bienvenue dans cet immense dressing où robes, combinaisons, ensembles, escarpins, minaudières et pochettes du soir n'attendent que vous... Bref, un véritable paradis 100% mode où l'on parle de choses délicieusement futiles, alors lâchez-vous, nous on assume ! XOXO.

Catégories Look book Acces soir Myself Models Petites folies Dressing

Catégories Catégories Catégories Catégories Catégories

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés